Nos trois axes de formation

La formation culinaire
La cuisine va à l'essentiel : le goût du produit.
Score revient aux sources du métier. L'initiation aux recettes incontournables et la valorisation des techniques culinaires sont au cœur du programme de formation.
C'est Ducasse Education qui a guidé Score dans la création de la Griffe. Tous les gérants, les chefs de cuisine,  les pâtissiers et les responsable des préparations froides participent à ces modules de formation à forte valeur ajoutée, conçus spécialement pour Score.

L'Esprit de service
Avec la formation  "Ô Service des convives", nous souhaitons développer et renforcer la qualité de service de nos équipes.  Nos convives vont être accueillis et servis comme au restaurant pour un véritable moment de convivialité et de détente.
Cette formation concerne l'ensemble des collaborateurs de Score amenés à être en contact direct avec les clients. Elle s'articule autour de 3 grands axes :
 le respect de  l'image.
 la valorisation de la prestation. 
 le travail en équipe. 

Le management
Le chef gère son restaurant :  il orchestre la cuisine et le service, créé une dynamique d’ensemble et veille à la motivation de chacun en manageant son personnel. 
Les formations lui donnent les outils pour réussir : optimisation du temps de travail, animation d'équipe, conduite de l'entretien annuel d'évaluation et maîtrise du logiciel de gestion.